Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature:Seagate

Aller en bas 
AuteurMessage
seagate




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature:Seagate Empty
MessageSujet: Candidature:Seagate   Candidature:Seagate I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:41

Bonsoir,

Je veux jouer sur le serveur par ce que :Je cherche un serveur multijoueur car je pense que minecraft est un très bon jeux mais qu'il doit être jouer a plusieurs pour l'apprécier totalement,votre serveur a des règle voila la plus grande raison qui me poussent a vouloir vous rejoindre, marre des grieffers et autre.
Prénom : Christopher
Pseudo exacte sous minecraft : Seagate
Âge : 15 ans
Métier / Études : Immersion néerlandaise (belge scratch )
Par qui avez vous connu le serveur : le net
Quels sont les joueurs avec qui vous jouez : personne tout mes amis pensent que minecraft c'est de la merde parce que les graphisme sont moche (tous de joueur de call of Crying or Very sad)
Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur : j'ai pas pu jouer car il vaut être dans la whitelist
Votre parrain : personne

Alors je m'appelle Christopher ,15 ans, j'aimerai rejoindre votre serveur car minecraft solo c'est bien minecraft multi c'est mieux.malheureusement pas beaucoup de serveur son francophone ET sérieux (sans jean-kévin comme dirai boblennon dont je suis fan).Quand j'ai découvert ce serveur sur la net par hasard,j'étais sur le point de me suicider en me jetant sur un creeper de marre d'être seul,mais merveille minecraft est aussi en multijoueur.Sinon je suis disponible le week-end et pendant les congé scolaire

Aurevoir en espérant être accepter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Seagate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: