Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Etre ou ne pas etre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikado




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011

Etre ou ne pas etre! Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas etre!   Etre ou ne pas etre! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:04

Le vent glacial de l'île Enel soufflait avec vigueur dans la contrée de MineCraft. En ouvrant ses paupières, une douce lumière traversa les branches du grand orme protégeant cette habitante de ce Monde pendant son sommeil. La femme sentit ses jambes engourdies et se leva péniblement. Elle observa chaque détail autour d’elle et constata l’étendue de la mousse sur son fidèle arbre. Elle chercha un endroit encore vierge, y posa délicatement sa main en fermant les yeux, et chuchota doucement une incantation. L’énorme arbre se releva devant le regard émerveillé de la femme, ravie de se rappeler de toutes ses connaissances, ou encore de son enfance avec ses parents lui racontant les histoires de Refar le roublard détective, de ses nuits passées à la Taverne… Ses souvenirs étaient restés intactes !

Après un instant de réflexion, l’aventurière sortit un siffler, un son mélodieux jaillit de celui-ci. Soudain un beau cheval vétu de blanc accourra. À peine sa maîtresse fut montée sur son dos, qu’il démarra à toute vitesse et courut avec hâte dans la direction indiquée. La monture s’arrêta devant le panneau d’affichage du serveur innovation-gaming, la cavalière sortit de sa sacoche un parchemin et écrivit :
Etre ou ne pas etre! Sans-titre12-279bf48

Après avoir terminé son récit, la cavalière sortit un étrange album et y prit quelques photos.
Etre ou ne pas etre! 1-279c215
Etre ou ne pas etre! 4-279c2d7
Etre ou ne pas etre! 3-279c24b

Le serveur étant multi-langue, je précise que je parles assez bien l'anglais et pas trop mal en allemand.
Désoler pour la qualité des images.
Bon voila, j'espere que ca vous a convaincu et peut-etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas etre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: