Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature shados83 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
shados83




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature shados83 ] Empty
MessageSujet: [Candidature shados83 ]   [Candidature shados83 ] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:45

Bonsoir,bonjour, mon prénom est Yohann, j'ai 15 ans et je vie dans le var, à Toulon plus précisément, je joue maintenant à minecraft depuis presque 1 ans et demi, j'ai tous d'abord joué en mode SOLO, mais, ça m'a vite lassé, c'est plus amusent à plusieurs ( En multijoueur ) .

C'est pourquoi je me suis lancé dans ce monde extraordinaire qui pour le moment me plait beaucoup. Avant, j'étais plutôt du genre << World of Warcraft >> ou encore << Counter-Strike >> mais maintenant, minecraft est passé numéro un.

Avant de m'inscrire sur votre site et poster ma candidature pour venir vous rejoindre sur le serveur, j'étais sur le serveur << MinecraftDream >> .
Malheureusement, j'ai été obligé de le quitter par mon propre gré, le créateur de ce serveur nommé Gigit avait ouvert au << NOM-PRENIUM >>, et ils ont tout brulés cassés ou autre, le serveur devenait vraiment pitoyable.

Pour parler de mon type de jeu, je suis plutôt ( Rôle-play ) j'aime bien aidez les personnes ayant appelées ( A l'aide ) ^^ .
Je construit souvent des maisons futuristes mais aussi modernes, on pourrait dire que je construit semi futuristes semi modernes.

Ce que j'aime le plus dans Minecraft, c'est qu'il est le seul jeu ou l'on puisse construire notre demeure avec nos propre idées ou même les idées de plusieurs personnes.
Et surtout avec nos mains du moins, nos mains virtuels.

J'ai choisi votre serveur, dans le but de découvrir le type de jeu au quel vous procédez.

Bien, j'espère vite vous retrouvez IN-GAME pour discutez de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature shados83 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature SDF ->-
Sauter vers: